Offre de soins
Etant formée dans plusieurs domaines, je vous propose différents types de rééducation, en plus de la rééducation classique:

Méthode McKenzie ( MDT )
Cette approche thérapeutique, axée sur l'implication active du patient, consiste à faire un travail mécanique articulaire. Elle est applicable à l'évaluation, au traitement, à l'enseignement et à l'autonomisation des patients atteints de douleurs au niveau du dos, du cou et des membres pour des pathologies comme la lombalgie, les cervicalgies, les tendinopathies etc.
Votre kinésithérapeute est certifié à cette technique depuis 2021.

Lymphologie lymphœdèmes primaires et secondaires (après un cancer)
La lymphologie englobe toutes les affections liées au système lymphatique ou aux vaisseaux lymphatiques. Un des effets néfastes de ces troubles est l'œdème, source de douleurs, d'inconfort et parfois de restrictions de mouvement. La plupart des problèmes lymphatiques résultent d'une altération du système lymphatique, perturbant ainsi la circulation. Cela peut être observé dans des contextes tels que le cancer, la radiothérapie, la filariose lymphatique ou la chirurgie.

Rééducation cardio-respiratoire
La kinésithérapie cardio-respiratoire vise à optimiser ou préserver la santé cardiovasculaire et pulmonaire des patients grâce à des méthodes manuelles ou instrumentales, associées à la réalisation d'activités physiques. Elle est destinée non seulement aux individus présentant des troubles cardiaques et pulmonaires( BPCO,DDB, Covid 19), mais également à ceux touchés par des affections chroniques comme le diabète, l'obésité ou encore le cancer.
